Nous adresser un dossier de candidature

Déposez votre dossier de candidature

Les dossiers de candidature éligibles seront évalués par un jury présidé par la Présidente de l’AF3M et composé de membres de cette Association de malades, médecins et autres professionnels engagés dans la prise en charge des problématiques des malades du myélome.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 septembre 2018.

Vous pouvez déposer votre dossier de candidature via le formulaire ou télécharger le formulaire en .doc et l'envoyer par mail à l'adresse indiquée en page 1 du document.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

2. Présenté par

Indiquez les noms, prénoms, fonction, adresse, téléphone, courriel des membres de l'équipe

Le projet doit avoir au moins une des ambitions suivantes : améliorer la qualité de vie des malades ; améliorer le parcours de soins avec notamment la prise en compte du virage ambulatoire (hospitalisation et soins à domicile); analyser comment l’expérience et le vécu des patients et des proches permettent de progresser vers une meilleure prise en charge. Mettre en avant l’ambition, les objectifs visés, la méthodologie mise en œuvre, les résultats et bénéfices déjà obtenus éventuellement et ceux attendus pour les malades du myélome. 3 pages maximum au format .doc ou .PDF.

Présentez les dispositions que vous comptez prendre pour valoriser vos travaux : publication, …

Description des bénéfices déjà obtenus ou attendus pour les malades du myélome

7. Pièces jointes en annexe au format .doc ou PDF

Décrivez ce que le financement AF3M prendra en charge.