Notre réseau de bénévoles : la force de l’AF3M
La Commission « Aide et Soutien aux malades » est en charge, au sein de l’AF3M, de renforcer et coordonner notre réseau de bénévoles, condition nécessaire au développement de nos actions. Elle s’appuie sur les bénévoles répartis aux quatre coins de la France qui assurent concrètement, sur le terrain et au plus près des malades, la mise en œuvre des actions décidées par le conseil d’administration, en conformité avec nos missions statutaires.
Nous avons la volonté de tout mettre en œuvre pour que tout malade atteint par un myélome connaisse l’existence de notre association, soit informé de la tenue chaque année de la journée nationale d’information (JNM), et dispose, ainsi que son entourage, d’un soutien s’il le souhaite.
Nous rejoindre comme bénévole, s’engager à nos côtés, œuvrer ensemble pour les malades, est possible quelles que soient vos contraintes et vos disponibilités.
Soyez convaincus que sans l’engagement de celles et ceux qui nous ont précédés, souvent malades eux-mêmes, l’AF3M ne serait pas devenue ce qu’elle est aujourd’hui : une association agréée par les autorités de santé, mais mieux encore, reconnue pour sa capacité à accompagner les malades et proches dans le combat qu’ils ont à mener au quotidien contre la maladie.