MOOC AF3M du 11 mai au 4 juillet 2021
Vik Myélome Multiple

PRÉSENTATION DE LA JNM 2021

Comment améliorer sa qualité de vie malgré le myélome ?

Après une JNM 2020 sous forme de 5 webconférences, pour cause de pandémie, l'AF3M a décidé d’organiser la 16ème JNM en présentiel dans les 26 villes habituelles, le samedi 9 octobre 2021 après-midi.

En effet, un grand nombre de malades et de proches souhaite, comme le reste de la société, reprendre une vie la plus normale possible et a exprimé l’envie de se revoir, de bénéficier d’une information de qualité et d’échanger sur la maladie avec des experts en présentiel et non plus par écran interposé.

Bien sûr, au mois d'octobre la situation ne sera sans doute pas revenue tout à fait à la normale. Nous devrons donc sans doute prendre  les précautions et adapter le déroulement de la journée aux règles sanitaires en vigueur à ce moment-là, notamment en respectant scrupuleusement les consignes de distanciation entre personnes ne venant pas ensemble, ce qui nous amènera selon les villes à limiter le nombre de participants.

Pour cette raison, nous avons mis en place l’inscription obligatoire dans toute la France et avons dû limiter celle-ci à 1 seul accompagnant par malade.

Nous vous invitons à vous inscrire sur notre nouvelle plateforme qui regroupe désormais toutes les actions de l'AF3M : actions-myelome.org

S'INSCRIRE POUR LA JNM DU 9 OCTOBRE 2021

 

Présentation des JNM :

Depuis 16 ans en collaboration avec les hématologues de l’IFM, l’AF3M organise à la mi-octobre la journée nationale du Myélome Multiple.

Cette Journée Nationale d‘information sur le Myélome (JNM), est aussi l’occasion de rencontrer et d’échanger avec d’autres malades, d’autres personnes vivant une situation proche de la sienne.
La JNM est également un moment privilégié pour créer un premier lien avec l’AF3M et ses bénévoles locaux.

Bilan de la JNM 2020 :



Téléchargez le bilan détaillé de la JNM 2020

Nos partenaires :

Partenaires JNM