JNM 2020 (Journée nationale du myélome)
MOOC AF3M mai 2020

FRANÇOIS KANIEKETE

29 mai 2013 | Toutes

François KANIEKETE est décédé le 24 mai 2013.
Voici comment François se présentait sur notre site.
 

J'ai été diagnostiqué du myélome multiple en mars 2010. Très rapidement, j'ai été en pris en charge par le service hématologie du CHU de Caen. En fin de juillet et début août 2010, j'ai bénéficié d'une autogreffe, autrement dit, un petit moment de répit. Mais malheureusement, depuis mars 2011, j'ai repris le traitement, car le pic montait plus rapidement qu'il avait disparu.

Je reste optimiste car je fais confiance à l'équipe médicale et à leur compétence ; je reste optimiste car je fais confiance aux recherches qui s'effectuent dans le monde ainsi qu'à la bonne volonté de plusieurs bénévoles.
Voilà pourquoi, sans hésiter, j'ai accepté la suggestion de mon médecin de devenir bénévole de l'AF3M pour me mettre à l'écoute de ceux qui vivent très mal cette situation ainsi que leurs familles, pour provoquer des débats entre les malades et les non malades.

La maladie étant malheureusement devenue réfractaire à tout traitement, François est décédé le 24 mai 2013.
 
L'AF3M perd un ami précieux qui se dévouait pour l'organisation de la Journée d'information. Elle présente ses condoléances à son épouse et ses trois enfants et les assure de toute sa compassion.