MOOC AF3M à partir du 19 octobre 2021
Vik Myélome Multiple

SOUTENEZ L'AF3M

Devenir adhérent AF3M

Votre adhésion à l’AF3M permet à notre association d’agir efficacement en tant qu’association unique représentant les malades du myélome multiple en France. Revendiquer le plus grand nombre d’adhérents est essentiel pour vous représenter auprès des autorités de santé, défendre vos intérêts et recueillir vos souhaits et vos demandes. 

Pour devenir adhérent de notre association, merci de créer votre compte AF3M.

Votre compte vous permettra de régler en toute sécurité votre adhésion annuelle en ligne (par CB, virement bancaire ou par chèque)  mais vous permettra également de connaitre les coordonnées de votre Responsable Régional, de retrouver les actualités de votre région, de gérer vos dons et reçus fiscaux...

Je créé mon compte Adhérent AF3M


Faire un don à l'AF3M

Devenir donateur, c’est nous accompagner, c’est garantir l’indépendance et la pérennité de l’Association qui ne reçoit aucune subvention de l’État. C’est également soutenir la seule association française regroupant les malades et les aidants impactés par le myélome multiple. 

Le don à l'AF3M ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Vos dons et cotisations bénéficient donc d’une réduction d’impôt de 66 % de votre versement. 

Pour nous faire un don, merci de créer votre compte AF3M. 

Celui-ci vous permettra de faire un don en toute sécurité (par CB, virement bancaire ou par chèque) et de retrouver l’historique de vos dons et les reçus fiscaux associés.

Je créé mon compte Donateur AF3M