MOOC AF3M à partir du 19 octobre 2021
Vik Myélome Multiple

L'AF3M SPONSORISÉE À NOUVEAU PAR LES PARTICIPANTS À LA « COURSE DES HÉROS »

20 février 2015 | Toutes, Manifestations

Rendez-vous dimanche 21 juin 2015 au Parc de Saint-Cloud (92210). Un parcours de 6 ou 10 km, distance que l’on peut faire en marchant, sautant, courant…

C'est avant tout un évènement convivial, festif et rassembleur qui réunit coureurs et supporters dans une ambiance bon enfant avec un grand pique-nique à l'arrivée.


En s'inscrivant à cette course par le biais du site Alvarum, chaque participant s'engage à collecter des dons au travers de son réseau (famille, amis, collègues...).
Ces dons au profit de l'AF3M n'ont ni minimum, ni maximum et chaque don donne lieu à un reçu fiscal.

C'est grâce à la générosité des donateurs que la collecte de l'an passé a permis à l'AF3M d'acheter des tablettes numériques mises à disposition des malades du myélome hospitalisés.
Nous souhaitons vivement poursuivre cette action. C'est pourquoi, nous affecterons aussi cette année les dons à l'achat d'autres tablettes numériques destinées aux malades isolés ou hospitalisés, ainsi qu'à la formation de malades « ressources » susceptibles d'apporter aide et soutien aux personnes atteintes d'un myélome.

Le « Héros » doit recueillir un minimum de 250 € pour participer à la course et pourra compter sur mon soutien pour l'aider à collecter au minimum ce montant.

Laissez-vous guider pour la Course des Héros à Paris.

À vos marques, prêts, partez... !!!