MOOC AF3M à partir du 19 octobre 2021
Vik Myélome Multiple

LE PROFESSEUR ATTAL DE TOULOUSE VA RECEVOIR LE 3 MAI 2016 LE PRIX LÉOPOLD GRIFFUEL DE RECHERCHE TRANSLATIONNELLE ET CLINIQUE

26 avril 2016 | Toutes, Manifestations, Groupe Île-de-France, Manifestations

Pour la première fois depuis la création des Prix, la Fondation ARC a souhaité valoriser les travaux de grands scientifiques au travers de l’organisation d’une demi-journée destinée à la communauté scientifique. Cette première journée se déroulera le 3 mai prochain à la Maison de la Chimie à Paris de 13H30 à 18H00.

Durant cette demi-journée, le Docteur Delattre et le Professeur Attal accompagnés par de proches collaborateurs feront le point sur les avancées de leurs travaux et les perspectives sur les cancers pédiatriques et la génétique ainsi que sur les traitements des myélomes.

A cette occasion, le Professeur Attal se verra remettre le Prix Léopold Griffuel de recherche translationnelle et clinique par la fondation ARC.

L’AF3M tient à saluer le Professeur Attal pour sa contribution majeure aux travaux de recherche sur le myélome engagés au cours des dernières années.

Consulter le programme

Pour en savoir +

 

... la remise de prix a eu lieu