JNM 2020 (Journée nationale du myélome)
MOOC AF3M mai 2020

17 AOÛT 2016: CONCERT DE GUITARE CLASSIQUE DE FRANÇOIS PAILLUSSEAU AU PROFIT DE L'AF3M ET DE LA FFMRG

07 août 2016 | Toutes, Evènements af3m, Groupe Basse Normandie

François Paillusseau, membre af3m, vous invite à vous joindre au concert qu'il donnera le mercredi 17 Août 2016 à 20 h 30 à la Chapelle Lalique, Douvres-la-Délivrande (14 Calvados).

4ème concert de guitare classique de François Paillusseau, dédié à la recherche contre le myélome !
Un concert au bénéfice de l’AF3M (association française des malades du myélome multiple www.af3m.org) et de la FFRMG (Fondation Française pour la recherche contre le myélome et les gammapathies www.ffrmg.org).

Réservation possible pour avoir les meilleures places, et faciliter l'organisation : contact ou renseignements complémentaires, par mail à francois.paillusseau92@orange.fr

La Chapelle Lalique, une merveille de la région, est classée parmi les Monuments Historiques, avec une pièce monumentale unique de l'œuvre de René Lalique : le Christ en Croix "translucide", trois verrières, un retable, une porte de tabernacle, des colonnes lumineuses ... en savoir plus ...

Rendez-vous le mercredi 17 Août 2016 à 20 h 30 à la Chapelle Lalique, 40 rue Bout Varin, Douvres-la-Délivrande; pour un concert d'environ 1 heure.
Parking en priorité à l’école primaire Cours Notre Dame, au 42 de la même rue. En dernier ressort, à la Congrégation Notre Dame de Fidélité.

Concert du 8 Novembre 2015 à CourbevoieFrançois présentera des oeuvres de Fernando SOR, Sylvius Leopold WEISS, Alfonso MUDARRA, Johan Sebastian BACH, Heitor VILLA LOBOS, Antonio LAURO, Augustin BARRIOS et Emilio PUJOL.

Téléchargez le programme détaillé du concert, en savoir plus sur le parcours de François, et l'organisation pour la collecte de dons (anonyme, ou nominatif - ce dernier permettant l’envoi d’un reçu fiscal) : concert 17 août 2016.

Aidez-nous à diffuser l'information dans les villes voisines: l'affiche, et la page facebook de l'évènement

... pour mieux connaître François, et écouter les morceaux joués lors de précédents concerts : consultez sa chaine youtube.

 

L'article de Ouest France du 17 août - interview de François.