JNM 2019
MOOC AF3M Octobre 2019

28 MARS, RÉUNION DU GROUPE D’ÉCHANGES "VIVRE AVEC UN MYÉLOME", AU CHU DE CAEN

21 mars 2017 | Toutes, Evènements af3m, Groupe Basse Normandie

Nouvelle réunion du groupe d’échanges à 14 heures, qui accueillera le tableau "Dialogues & Confidences" de LouiseM. A 15h45 la réunion se transformera en moment de convialité autour de l'oeuvre.

 

Tous les deux mois le groupe animé par Bedra ZABALIA, psychologue au CHU et Marie-Claire QUINCHEZ, responsable régionale AF3M se réunit à l'Espace Info Santé, hall du CHU de Caen (à côté de l'Amphi Oeuf). Ce temps de dialogue est habituellement organisé sous forme d’un échange libre sans qu’il y ait de thème préétabli.

Tableau "Myélome: Dialogues & Confidences" de LouiseM

 

Le 28 mars dans le cadre de l’exposition itinérante "Myélome : Dialogues & Confidences", organisée par l’AF3M, le groupe va accueillir en son sein le tableau de LouiseM. 
Ce tableau qui illustre le myélome multiple et l’espoir que représentent les nouvelles thérapies pourra être le support des discussions de la réunion.

A 15h45, l’issue du groupe d’échanges se tiendra autour du tableau un moment convivial ouvert aux patients, personnel médical...
afin d’échanger sur l’œuvre, ce qu’elle représente, et présenter les missions de l'association.

 

 

Le tableau sera ensuite exposé jusqu’au 14 avril dans la salle d’attente du service d’hématologie clinique du l'Institut d'Hématologie de Basse-Normandie situé au 4ème étage du bâtiment Sud du CHU de Caen.