JNM 2019
MOOC AF3M Octobre 2019

ENQUÊTE SPOT AF3M : PRENEZ 1MN POUR NOTRE ENQUÊTE SUR LA DEXAMÉTHASONE - DÉLAI COURT

22 avril 2017 | Toutes, Evènements af3m

Ce dossier étant en cours d'instruction par la Commission Economique des Produits de Santé (CEPS), répondez à notre enquête avant le 26 avril prochain !

Enquête Spot Dexa

Lors de deux enquêtes successives réalisées en 2012 puis 2013 à l'initiative de notre association, vous vous êtes prononcés très majoritairement en faveur du développement d'une forme de Dexaméthasone spécialement adaptée au Myélome car dosée à 40mg (afin de ne prendre qu'un seul comprimé à chaque prise au lieu d'un grand nombre de comprimés).

Les conditions de commercialisation de cette nouvelle forme de Déxaméthasone en France, appelée Neofordex (ou Neodex en ATU) vont être prochainement évaluées et décidées par la Commission Economique des Produits de Santé (CEPS).

La CEPS ayant des doutes sur l'intérêt de cette nouvelle forme de dexaméthasone, nous vous remercions de bien vouloir répondre aux questions suivantes (temps estimé une minute):

ENQUETE SPOT DEXA

A la fin de vos réponses vous pouvez visualiser les statistiques du moment !

Ce dossier étant en cours d'instruction au CEPS à l'échéance du 27 avril prochain je sollicite vos réponses dans un délai assez court, mais je compte sur le plus grand nombre de retours avant le 26 avril pour que notre enquête soit significative et je vous en remercie par avance.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec des résultats consolidés
En vous remerciant vivement de votre aimable participation,

Avec toute mon amitié,
Bernard DELCOUR
Président de l'AF3M
 

Retrouvez la lettre d'information du 22/04/17