Mardi 9 mai 2017, aux Hôpitaux de Brabois : l'AF3M était présente au CHRU de Nancy pour valoriser trois actions en faveur des patients.
Une rencontre réservée à la presse, mardi 9 mai 2017 à 15h30, Hôpitaux de Brabois (amphi Faivre, Bâtiment Louis Mathieu) : l'AF3M a présenté au CHRU de Nancy trois actions en faveur des patients.
- Une appli pour favoriser l’hospitalisation à domicile et améliorer le parcours de soins
Dans le cadre de son appel à projets 2016 national, l’AF3M a retenu 6 dossiers dont le projet présenté par le Dr Aurore Perrot, médecin hématologue au CHRU de Nancy, qui reçoit une subvention de 6 000 €. - Des tablettes numériques pour les malades en chambre d’isolement
Cette année, c’est à Nancy que l’AF3M, sur la base d’une convention signée avec le CHRU, remet deux tablettes pour les malades en isolement du service Hématologie. - L’art pour libérer la parole
Exposé du 9 au 11 mai, de 8h à 16h, au service Hématologie du CHRU de Nancy (Hôpitaux de Brabois, bâtiment principal), le tableau de Louise M poursuit son tour de France au sein des services hospitaliers où sont soignés les malades du myélome multiple.
Retrouvez le communiqué de presse du CHRU Nancy & AF3M
La Presse a donc annoncé l'évènement,
pour lire l'article de l'Est Républicain du 16/04/17
version de l'article en ligne (pour abonné)
Et dès le 10 mai l'actu sur le site du CHRU :
améliorer le parcours de soins.