Appli mobile MonAF3M
MOOC AF3M Octobre 2018

11 MARS 2018 : CONCERT GUITAR'ESPOIR, CONCERT DE GUITARE CLASSIQUE ORGANISÉ PAR FRANÇOIS PAILLUSSEAU AU PROFIT DE LA RECHERCHE CONTRE LE MYÉLOME

19 février 2018 | Toutes, Groupe Île-de-France, Evènements af3m

Concert de guitare classique, organisé à l'initiative de François Paillusseau, le 10ème au bénéfice de l'AF3M et de la FFRMG. Récital de Raphaël Feuillâtre, Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP) & 1ère partie par de jeunes guitaristes étudiants au Conservatoire Maurice Ravel à Paris (CMA13)

François Paillusseau, membre af3m, vous invite à vous joindre au concert qu'il organise au bénéfice de l'AF3M et de la Fondation Française pour la Recherche contre le Myélome et les Gammapathies monoclonales (FFRMG) le dimanche 11 Mars 2018 à 16 h, à l’église protestante Luthérienne, 16 rue Kilford à Courbevoie.

Raphaël Feuillâtre

 

Né en 1996, Raphaël Feuillâtre est admis au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris (CNSMDP) à 18 ans dans la classe de Roland Dyens où il obtient sa Licence, mention très bien avec les félicitations, en 2017.
Il poursuit ses études en Master d'interprétation avec Tristan Manoukian. En 2017, il remporte le 1er prix du concours de guitare de Petrer en Espagne et le 3ème prix à Kutna Hora en République-Tchèque.
Il est également lauréat des concours de Viseu au Portugal (3ème prix), Coria en Espagne (2ème prix) et Fontenay-sous-Bois (1er prix). Il se produit en soliste à Séville avec l’orchestre à cordes du Conservatoire de Nantes, et dernièrement, lors d’une tournée de cinq concerts, avec l’ensemble orchestral de Pau pour interpréter le Concerto d’Aranjuez.
Il est invité lors de la « Folle journée de Nantes » pour jouer en formation de musique de chambre et lors de festivals de guitare partout en France (Festival international de guitare de Paris, Festival Sul Tasto, Guitares en Picardie, Festival « 6 cordes au fil de l’Allier »).
Prochainement il est attendu en Espagne, Finlande, Argentine, au Mexique et au Brésil.

Entrée libre et don libre sur place à l’issue du concert (reçu fiscal si souhaité) ou...
réservations : contacter François Paillusseau             francois@paillusseau.fr

évènement facebook              https://www.facebook.com/events/255984884941574/

Les dons à l'Association Française des Malades du Myélome Multiple www.af3m.org/ sont déductibles de l’IRPP à 66 % et ceux à la Fondation Française pour la recherche contre le myélome et les gammapathies (FFRMG) www.ffrmg.org sont déductibles de l’IRPP au même taux, ou de l’ISF à 75 %.