Appli mobile MonAF3M
MOOC AF3M Octobre 2018

GUITAR’ESPOIR 9ÈME CONCERT DE GUITARE CLASSIQUE AU BÉNÉFICE DE LA RECHERCHE CONTRE LE MYÉLOME, LE 11 FÉVRIER

03 mars 2018 | Toutes, Groupe Île-de-France, Evènements af3m

Merci d'être venus nombreux au 9ème concert Guitar'espoir, le 11 février 2018, à l'église Saint Justin de Levallois. Bonne participation, il y avait 55 participants !

Chers amis et famille, chers spectateurs,

Merci encore d’avoir été présents nombreux à mon concert de dimanche dernier, pour votre gentillesse et votre belle écoute. Cela a été un immense bonheur de partager ce moment de musique avec vous. Merci aussi pour vos généreux dons en faveur de la recherche contre le myélome.

Afin de vous remercier, voici l’article sur l’évènement, dans lequel vous trouverez le résultat, les liens pour les photos et pour les vidéos. N’hésitez pas à transmettre à votre entourage.

Le résumé de François :

Ce 9ème concert au bénéfice de la recherche contre le myélome a été donné le 11 Février 2018 16 h par François PAILLUSSEAU, à l’église Saint Justin, Levallois. Après un bref commentaire pour chacune d’entre elles, il a joué des oeuvres de SOR, WEISS, MUDARRA, BACH, VILLA LOBOS, LAURO, PUJOL, BARRIOS. 55 personnes étaient présentes.
Nous avons passé encore une fois un chaleureux moment de musique.
La générosité des spectateurs a permis un bénéfice de 569 €, qui a été partagé à parts égales entre l’af3m et la FFRMG pour la recherche contre le myélome, et un nouveau cumul sur les 8 concerts de
12 923 €. L’audience totale de nos concerts est portée à 485 personnes.

Quelques photos de l’événement peuvent être vues ici et les vidéos sont mises en ligne progressivement ici.

Merci à tous ! Nous vous attendons nombreux pour les suivants et notamment le prochain récital de Raphaël Feuillâtre (étudiant au CNSM) le 11 Mars à l’église Protestante de Courbevoie !

François Paillusseau

Lire l'article complet du 12 février 2018, sur le concert.