Appli mobile MonAF3M
MOOC AF3M Octobre 2018

LE 16 MARS, LYDIA VOUS PROPOSE "LA MARCHE DU MYÉLOME MULTIPLE"

30 janvier 2019 | Toutes, Evènements af3m, Groupe Hauts de France

Initiative locale : Lydia avec le soutien de "Chés Vadrouilleux d'Adville" a organisé une randonnée au profit de l'AF3M. RdV samedi 16 mars à 9h à Abbeville pour 10km !

LE MESSAGE DE LYDIA

Mon mari a été frappé par le Myélome multiple en 2014 à l’âge de 40 ans. Cela a été un chamboulement, anéantissant tous nos projets en cours. "Un tsunami avait frappé notre vie quotidienne".
Nous avons 3 jeunes garçons et pour eux, il a fallu se battre et faire face aux moments difficiles.

Affiche Marche du Myélome AbbevilleLa rémission n’aura tenu que 4 ans.
Malgré la rechute, il continue à travailler c’est un battant et pour lui, pour tous les patients touchés par ce cancer, j’ai souhaité à travers cette marche, faire une action afin de récolter des dons pour la recherche clinique, sensibiliser le public sur la maladie et faire connaître l’AF3M.

L’AF3M m’a apporté beaucoup d’information sur le Myélome, la prise en charge et sur les avancées des traitements. Notamment la journée nationale d’information (JNM) qui chaque année est une réussite pour pouvoir échanger entre patients, aidants et médecins.

Je tiens à remercier l’association "Chés Vadrouilleux d’Adville" (Club de randonnée pédestre) pour l’organisation de cette marche sans qui, cette action n’aurait pas été possible.

Je tiens également à remercier la famille qui nous soutient dans les moments difficiles car le myélome est un combat de tous les jours.

Lydia, aidante
38 ans

Lydia-aidante