JNM 2020 (Journée nationale du myélome)
VIK myelome multiple

GROUPE DE PAROLE EN ALSACE

04 décembre 2020 | Toutes, Groupe Alsace, Evènements af3m

Réunion du groupe d'écoute et de partage de Mulhouse, en visioconférence, le 11 décembre 2020

Pour participer, contactez François TAUREAU au 06.83.32.79.61 qui vous enverra une invitation par mail avec un lien pour vous connecter.

groupe-parole-visioconférence-mulhouse
Le temps passe et en quelques mois, l'épidémie de covid-19 a bouleversé nos vies déjà bien perturbées par la maladie.

Entre la prudence que nous devons respecter en permanence en tant que personnes fragilisées par le myélome et les périodes de confinement obligatoire, nous avons dû suspendre toute activité comme les permanences et les réunions des groupes de parole.
Même si un espoir de sortie de cette crise se profile à l'horizon avec la mise au point de vaccins, il va encore se passer de nombreux mois avant que nous puissions nous retrouver autour d'une table pour se rencontrer, échanger, partager nos vécus, pour mieux vivre le nôtre, sans prendre de risques ou sans en faire prendre aux autres.
Et puis des réunions où nous devrions tous être masqués, n'incitent pas particulièrement à s'exprimer.

Dans l'attente d'une normalisation de la situation, nous vous proposons donc de se retrouver pour une RÉUNION DU GROUPE D’ÉCOUTE ET DE PARTAGE POUR LES MALADES DU MYÉLOME ET LEURS PROCHES, qui aura lieu vendredi 11 décembre 2020 de14h30 à 16h30, en visioconférence
Évidemment , ce ne sera pas tout à fait pareil qu'une réunion en présentiel mais cela vaut quand même mieux que de rester isolé.

François.