JNM 2026
MOOC Myélonet

L'AF3M FAIT LE GRAND RAID

L'AF3M fait le Grand Raid 2026 !

Il y a quelques mois, Danièle nous a spontanément contactées en nous disant qu'elle participait à une course du Grand Raid, le Trail de Bourbon, et qu'elle aimerait courir pour l'AF3M et son papa malade.

Nous avons forcément été touchées par cette démarche et nous nous sommes dit que ce serait sympa de constituer une équipe de coureurs bénévoles pour les courses de ce Grand Raid, édition 2026.

On s'est affairés et c'est surtout Aurélie (notre coureuse qui parcourt tout au long de l'année les sentiers de La Réunion pour sa maman, tous les malades du myélome et bien plus encore) qui a fait un travail énorme en contactant ses connaissances.

Et voilà une équipe constituée : chaque course a ses participants, venant de La Réunion, de la Métropole… une belle représentation de solidarité !

Nous remercions bien sûr chacun d'entre eux. L'AF3M va voir de beaux paysages sur les sentiers de notre île intense et nous, à défaut de pouvoir suivre leur rythme, nous les assurons de tout notre soutien. On espère que ça les aidera pendant les moments difficiles, tout comme leur implication peut aider les malades et aidants.

On compte sur tout le monde pour les suivre et les soutenir !

Voilà notre fine équipe !

Zembrocal

Départ : 15 octobre à 17 h – Saint-Joseph

Équipe :

  • Sandrine – Dossard 80662
  • Hugo – Dossard 80663

Diagonale des Fous

Départ : 15 octobre à 22 h – Saint-Pierre

Participants :

  • Cathy
  • Julien – Dossard 295
  • Numa – Dossard 408
  • Thomas – Dossard 2230
  • Gonzague – Dossard 2391
  • Didier – Dossard 2457
  • Nicaise – Dossard 2673

Mascareignes

Départ : 16 octobre à 1 h – Hell-Bourg

Participante :

  • Nadège – Dossard 3364

Trail de Bourbon

Départ : 16 octobre à 20 h – Cilaos

Participants :

  • Danièle – Dossard 5143
  • Josiane – Dossard 5395
  • Jean Alcide – Dossard 5543
  • Stéphane – Dossard 5662
  • Sébastien – Dossard 6221

Métis

Départ : 17 octobre à 6 h – Saint-Paul

Participante :

  • Tatiana – Dossard 7045

L'antenne AF3M de La Réunion sera également présente sur le parcours pour encourager les coureurs, partager ces moments de solidarité et sensibiliser le public au myélome multiple.

Toutes les informations sur : https://www.grandraid-reunion.com/fr/