MOOC AF3M à partir du 19 octobre 2021
Vik Myélome Multiple

COURSE DES HÉROS 2015

09 juillet 2015 | Toutes, Manifestations

L’édition 2015 de la Course des Héros s’est déroulée le dimanche 21 juin dans le parc de Saint Cloud (92).
À nouveau une très belle journée, une journée qui exprime de façon concrète la force du mouvement associatif en France et qui met en avant une multiplicité d’engagements, avec parfois beaucoup d’émotions, notamment quand il s’agit de défendre la cause de jeunes enfants atteints par la maladie ou le handicap.

L'AF3M y était présente pour la seconde année. Un seul petit regret, seuls trois coureurs ont porté nos couleurs. Mais si le nombre n'était pas au rendez-vous, la joie d'y participer était très présente et partagée, d'autant plus que de nombreuses personnes (adhérents et familles) sont passées nous voir au stand. Elles ont exprimé le souhait de voir l'AF3M continuer d'y être présente et se sont engagées à y participer concrètement en 2016.

Merci à Monique Houdiard qui a montré que même malade, il est possible de parcourir à son rythme les six kilomètres du parcours, merci à Jean Charles TREHAN qui a repris la course à pied pour cette occasion, accompagnée de Bertille sa fille de 11 ans.

Merci au 43 donateurs qui ont soutenu nos deux coureurs et ont permis de recueillir 2010 € au profit de l'AF3M.

Enfin merci à Catherine Filliol  et Françoise Le Tri pour l'organisation logistique de cette journée.

Comme vous pourrez le constater sur la photo ci-après, Nelson Montfort nous a fait l'honneur de venir jusqu'au stand AF3M pour féliciter nos héros, échanger avec eux et poser des questions sur notre association.

D'ores et déjà rendez-vous en 2016 !