Appli mobile MonAF3M
MOOC AF3M Octobre 2018

UNE NOUVELLE ENQUÊTE AF3M, SUR VOS ATTENTES ET RETOURS D’EXPÉRIENCE CONCERNANT LE REVLIMID©.

28 juin 2017 | Toutes, Evènements af3m

Evaluation par la HAS du Revlimid proposé en monothérapie pour le traitement d'entretien du myélome multiple (après l’autogreffe et après avoir ou non suivi un traitement de consolidation). 
Merci de consacrer 10 mn pour cette étude avant le vendredi 7 juillet 2017

etude AplusA Revlimid

Nous venons d’être sollicités à nouveau par la HAS en vue de leur transmettre sous un mois les attentes et retours d’expérience du myélome multiple concernant le Revlimid©.

Bien que la demande ne concerne que les malades ayant reçu une autogreffe de cellules souches, pour lesquels le Revlimid leur a été ensuite proposé en monothérapie pour le traitement d'entretien du myélome multiple (après l’autogreffe et après avoir ou non suivi un traitement de consolidation), nous avons décidé d’interviewer tous les malades qui ont bénéficié de ce médicament et quelle que soit leur situation..

L’élargissement du domaine de conditions de prescription du Revlimid© revêtant un intérêt majeur pour les malades du myélome, il est important que le plus grand nombre d’entre vous puisse répondre à cette enquête.

Celle-ci nous permettra de transmettre à la Commission de Transparence de la HAS, commission en charge d’évaluer l’Amélioration du Service Médical Rendu (ASMR), vos attentes et votre ressenti vis-à-vis de l’utilisation de ce médicament, que vous en ayez bénéficié au travers d’un Essai Clinique, d’une Autorisation Temporaire d’Utilisation (ATU) ou d’une simple prescription.

Merci de consacrer 10 minutes pour cette étude qui prendra fin le vendredi 7 juillet 2017.

Le lien pour répondre à l'enquête af3m/A+A/HAS.

 

Pour votre information vous pourrez consulter, ci-après, les contributions remises par l’AF3M suite aux précédentes sollicitations de la HAS. On notera, que dans l’immédiat nous ne disposons d’aucun retour de la HAS, concernant notamment leur analyse et prise en compte de nos contributions par la Commission de Transparence.

 

Population de l'étude A+A - 266 répondants

Pour en savoir plus :

# retrouvez l'actu du 27 mars sur notre enquête af3m 2017
# le rappel du contexte de l'enquête,

Les notes de synthèse remises par l’AF3M à la HAS :

Et le rapport détaillé de l’étude réalisée à notre demande par A+A.