Jacqueline Lemancel nous a quittés le 17 juin dernier après près de dix ans de lutte contre la maladie. Elle avait été diagnostiquée de son myélome en 2004 alors qu'elle venait juste de bénéficier de la retraite.
Lire la suite
A l'invitation de l'Intergroupe Francophone du Myélome (IFM), Bernadette Favre et Bernard Delcour ont représenté l'AF3M à leur Assemblée Générale qui s'est tenue à Nancy les 20 et 21 juin.
Bernard Delcour accompagné de Maryse Garzia, Luce La Gravière, José Coll et Pierre di Cesare ont rencontré le 19 juin à Paris Guy Guannel président de A4M (Association Martiniquaise des Malades du Myelome Multiple) et son épouse.
Il a fait beau ce 25 mai où, comme l'an dernier, Catherine Brulé avait organisé une course sponsorisée pour soutenir notre association. Merci à elle et à tous les élèves qui ont permis ce grand succès !
Le 6 et 7 juin 2013, organisés par l'IMF (International Myeloma Foundation) avec la participation de l'AF3M. Envisager l'inenvisageable, c'est le projet " Black Swan ". Le Professeur Brian Durie (Los Angeles - Californie) a énoncé une liste de questions que les progrès dans la lutte contre le myélome pouvaient mettre maintenant en évidence.
Le Congrès Eurocancer se tiendra à Paris au Palais des Congrès de la Porte Maillot les 25 et 26 juin.
Bernard Delcour a été invité avec le Pr Philippe Rougier de l'hôpital Pompidou de Paris à la conférence de presse organisée par le laboratoire LILLY en vue de présenter les résultats de l'étude PACE (Patient Access and Cancer Excellence). Cette étude a été réalisée à l'initiative de LILLY par le cabinet GFK auprès de la population générale, auprès de patients atteints de cancer et auprès de ...